WE FRAC : le week-end du Frac Franche-Comté
Frac Franche-Comté et Villa / Frac-Collection, 2 passage des arts 25000 Besançon - 50 rue de Dijon 70100 Arc-lès-Gray

Depuis 9 éditions, le Week-end des Frac (WEFRAC) est le temps fort national du réseau des Fonds régionaux d’art contemporain, un week-end pendant lequel les vingt-deux Frac sont en ébullition.
Rendez-vous samedi 15 et vendredi 16 novembre au Frac Franche-Comté à Besançon et à la Villa / Frac-Collection à Arc-lès-Gray!
SAMEDI 15 NOVEMBRE
> 14:00 : présentation de l'Orchestre Victor Hugo - 1h - La Villa/Frac-Collection
> de 14:00 à 18h : un coup d'œil dans les archives Sound House - en continu - Frac Franche-Comté
> 15:00 : conférence : origines et singularités du Frac Franche-Comté - 1h - Salle de conférence du Frac Franche-Comté
> 17:00 : Substancielles de Carolina Fonseca et Kim Détraux - 40 min - Frac Franche-Comté (sur réservation)

DIMANCHE 16 NOVEMBRE
> de 14:00 à 17:00 : échange avec Sarah Ritter, artiste exposée - en continu - La Villa/Frac-Collection
> de 14:00 à 18h : ateliers libres et jeux - en continu - Frac Franche-Comté
> 15:00 : conférence : origines et singularités du Frac Franche-Comté - 1h - La Villa/Frac-Collection
> 15:00 : traversée des expositions Une pierre sous la langue, Je rumeur, nous vacarme et The Swarming Song - 1h - Frac Franche-Comté

