le 26/04/2019 par bibliothecaire

Bibliothèque : ouverture et fermeture exceptionnelles

L'exposition Survivre ne suffit pas touche à sa fin : vous pouvez encore la voir jusqu'à dimanche, jour du finissage où nous vous invitons à nous rejoindre au Frac pour profiter des événements proposés à cette occasion : visite de l'exposition, table ronde avec les artistes Julien Discrit et Matthieu Saladin, concert… Toutes les infos ici : https://www.frac-franche-comte.fr/fr/dernier-jour-finissage-de-lexpositi...

À cette occasion, la bibliothèque sera ouverte dimanche après-midi, venez nombreux découvrir cet espace et son fonds documentaire ! Vous pourrez en profiter pour faire une carte (gratuite), emprunter des ouvrages, faire une petite pause devant la vue sur le Doubs…

Ensuite, durant le montage de la prochaine exposition, la bibliothèque sera comme d'habitude fermée le samedi jusqu'au vernissage. À une exception près bien sûr : la Journée Portes Ouvertes du 11 mai, où des animations y seront proposées par le conservatoire ! 

Pour résumer : 

Samedi 4 mai : BIBLIOTHÈQUE FERMÉE

Samedi 11 mai : PORTES OUVERTES à la Cité des Arts. Pour les étudiants qui souhaitent venir travailler, sachez qu'il y aura de l'animation et que la salle du fond ne sera pas disponible !

Samedi 18 mai : BIBLIOTHÈQUE FERMÉE l'après midi / OUVERTURE pour le vernissage à partir de 18h30.

 

Au plaisir de vous y retrouver bientôt !